bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréal

bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréal
tu m'étonnes que c'était sympa avec les filles sublimes de CannesFormello a écrit :bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréaljustement je viens de voir celui sur le Volley-ball avec les filles du RC Cannes c'était sympa........
un retour plus appréciable que l'éternel Boucher.........sytchev013 a écrit : Knuble revient à la maison pour compenser un peu, je l'aimais bien quand il jouait ici y'a quelques années.
certes la saison dernière ils sont allés chercher le titre mais n'oublions pas qu'à la fin de la saison régulière ils n'ont fini que 8ème de la conférence Ouest.........Snowflake a écrit :au passage, les champions sortants on du mal aussi ! pourtant on ne peut pas parler de cup hangover cette saison...
et une nouvelle défaite pour les Caps........pire démarrage depuis 1993-94!!!!Snowflake a écrit :bon les caps n'y sont pas du tout !!! ce matin j'ai regardé les classements, et si 3 équipes sont encore sans victoire, les Caps sont les seuls à n'avoir aucun point ! Oates doit vite trouver la formule car là ça s'enfonce !
Oui encore une défaite mais ils prennent enfin leur premier point de la saison après 4 matchs !Formello a écrit :et une nouvelle défaite pour les Caps........pire démarrage depuis 1993-94!!!!Snowflake a écrit :bon les caps n'y sont pas du tout !!! ce matin j'ai regardé les classements, et si 3 équipes sont encore sans victoire, les Caps sont les seuls à n'avoir aucun point ! Oates doit vite trouver la formule car là ça s'enfonce !