Je suis mitigé...
Autant je trouve ça original le match à L.A et le retour d'un match extérieur au Canada me fait plaisir (la NHL a tendance à oublier ceux du Nord..), autant je trouve que de multiplier les rencontres du genres, ça va les rendre un peu quelconques à la longue!
La série sur HBO nous maintenait bien en haleine, on apprenait à bien connaitre les équipes, on arrivait " à point" pour le match! Ça le fera toujours pour la vrai "Classic" du 1 Janvier, mais les autres...
Là on va enchainer 3 matchs fin janvier, c'est naze, en plus 2 au Yankee stadium, avec 2 fois les Rangers! Beurk! Non, franchement ça va être l'overdose, ce qui fait la beauté du truc, en plus de la neige et tout, c'est la rareté du match!!
Perso je suis plutôt pour toujours conserver la "classic" du 1 janvier, et à la rigueur, un match en Mars, dans un endroit où il fait toujours froid (c'est pas ce qui manque, les villes au alentours du 0°à cette période)
En plus, comme c'est dit dans l'article, si ça marche (et ça va quand même marcher, la première année) plein d'autre équipes vont vouloir en organiser à tout va et la NHL pourra plus faire machine arrière...le jour ou des gens compétents seront à la tête de cette ligue....

le pognon d'abord, on réfléchis après!
Donc au début j'étais mitigé, mais en fait non, je veux pas 6 matchs extérieurs dans l'année! 2 max et on sature pas le marché!