Oui je me doutais que qq'un aller dire ca pour MonteroJohn Duff a écrit :En même temps Jesus Montero est mauvais. Il aurait jamais fait catcher en Major. Il est trop mauvais défensivement et trop irrégulier en attaque. Et à Seattle je suis pas sûr qu'il ait fait grand chose. Mais pour le reste je suis d'accord.Shiraf a écrit :Si c'est le cas sache que les Yankees n'en ont strictement rien a foutre de leur futurs rounds, leur équipe se construit avec l'argent et pas sur des prospect. Le catcher il l'avait y a 3 ans avec Jesus Montero, beh ils ont décidé de l'échanger contre Pineda !
Pour moi les gagnants de ce deal sont les Cards. Comme d'hab. Freese en défense il faut qu'il retrouve son niveau des années précédentes parce que cette année il a été mauvais. Bourjos c'est un super défenseur. Reste à améliorer l'attaque. A Saint Louis ils vont pouvoir mettre Carpenter en 3, là ou il doit être. Et mettre Peralta ou un mec de minors en 2. Pour moi Saint Louis a encore fait des choix très intelligents. Ca devient une habitude chez eux. Si seulement les Marlins pouvaient faire de même.Shiraf a écrit : Tiens d'ailleurs vous avez vu l'info de Freese aux Angels ? Franchement je suis hyper content pour lui qu'il se soit barrer des cards pour rejoindre les angels et en plus de ca il va enfin pouvoir avoir un poste à temps complet (enfin j'espère)... Ca pourra surement cartonner. Recrutement intelligent chez les Angles cette année![]()

Et pour St. Louis j'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas gagnant, j'aime juste bien ce joueur et je trouve qu'on lui a pas donné sa chance... Et j'aime bien les angels donc joueur que j'aime bien dans équipe quej 'aime bien égale amour