Il était question il y a quelques jours qu'il teste le marché des transferts et je suis un peu déçu qu'il ne l'ait pas fait

Bref je suis un peu déçu.
Après Matt Williams un nouveau manager pour 2014.........Detroit Tigers to name Brad Ausmus new manager
BREAKING: The Tigers and Rangers have agreed on a trade sending Prince Fielder to Texas and Ian Kinsler to Detroit.
The Yankees have signed former Braves catcher Brian McCann to a 5-year, $85 million deal.
Non ce n'est pas surpayé, c'est dans la norme du marché. Peu de catchers FA font monter les prix.Gregtema a écrit :Le peu que je suis de la MLB m'a en effet attiré l'oeil sur cette signature. Est ce que ca n'est pas trop surpayé ce joueur? Malgré tout les Yankees n'ont plus de C valable à la fois en attaque et en défense depuis le départ de Jorge Posada.
Reste qu'avec cette signature les Yankees perdent leur 1er tour de draft 2014.
Laisser partir Martin a été la plus grosse connerie des Yankees de la dernière off-season. C'est un des meilleur frame-pitch catchers des majors. Avec ce seul talent il permet de gagner 2 matchs par an aux Pirates. On ajoute sa défense et son attaque et c'est un steal pour les Pirates.Shiraf a écrit :Concernant les catchers chez les Yankees Martin était plutot tres bon en défense. Je suis pas convaincu que ce soit une très bonne pioche pour les Yankees car les catchers c'est hyper aléatoire tous les ans, sauf exception. Tenez regardez Posey cette année. Je trouve ca très bien si c'est une mauvaise pioche, ca leur fera du fric en moins
En même temps Jesus Montero est mauvais. Il aurait jamais fait catcher en Major. Il est trop mauvais défensivement et trop irrégulier en attaque. Et à Seattle je suis pas sûr qu'il ait fait grand chose. Mais pour le reste je suis d'accord.Shiraf a écrit :Si c'est le cas sache que les Yankees n'en ont strictement rien a foutre de leur futurs rounds, leur équipe se construit avec l'argent et pas sur des prospect. Le catcher il l'avait y a 3 ans avec Jesus Montero, beh ils ont décidé de l'échanger contre Pineda !
Pour moi les gagnants de ce deal sont les Cards. Comme d'hab. Freese en défense il faut qu'il retrouve son niveau des années précédentes parce que cette année il a été mauvais. Bourjos c'est un super défenseur. Reste à améliorer l'attaque. A Saint Louis ils vont pouvoir mettre Carpenter en 3, là ou il doit être. Et mettre Peralta ou un mec de minors en 2. Pour moi Saint Louis a encore fait des choix très intelligents. Ca devient une habitude chez eux. Si seulement les Marlins pouvaient faire de même.Shiraf a écrit : Tiens d'ailleurs vous avez vu l'info de Freese aux Angels ? Franchement je suis hyper content pour lui qu'il se soit barrer des cards pour rejoindre les angels et en plus de ca il va enfin pouvoir avoir un poste à temps complet (enfin j'espère)... Ca pourra surement cartonner. Recrutement intelligent chez les Angles cette année![]()