Shiraf a écrit :John Duff a écrit :
Johnson au Coliseum ca le fera mieux qu'à Baltimore.
Ca veux dire quoi ca ?
En tout grosse perte pour Baltimore :/
Ca veut dire que si un lanceur fait une erreur à Oakland, il s'en mords moins les doigts qu'à Baltimore. Le Coliseum est plus grand. Donc pour un lanceur qui a pour habitude de faire frapper des fly c'est mieux si il joue dans un grand ballpark. Je crois que le taux de HR/FB (home runs / fly ball) de Johnson a augmenté (mauvais signe). Donc il devrait être meilleur à Oakland.
Le Safeco Park à Seattle est aussi très grand. Donc pour Cano on devrait voir une différence dans ses stats.
Le champ droit au Yankees Stadium est ridiculement petit. Donc les balles "pullées" ("tirées") que Cano (gaucher) pouvaient mettre au champ droit ne seront plus des HR. Pour les autres balles champ centre et champ gauche la différence est moindre mais existera.
Sinon Granderson aux Mets c'est pas mal. Il jouera LF avec Legares au CF.
Les Yankees ont surpayé Kuroda. Ils leur manquent encore un ou deux SP. Et le choix de Beltran je ne comprends pas. Ils le mettent à droite et Gardner à gauche. Et Ichiro ou Wells ne servent plus à rien à cette équipe. Un des deux ne sera plus Yankee cette saison je pense.