Oulà ! Sur le coup on est pas du tout d'accord sur plein de chose.
Pour Granderson c'est pas une signatures correctes, c'est une super signature connaissant le contexte des Mets de ces dernières années.
Pour le D'Backs non mais tu plaisantes là j'espère, il gagne l'un des joueurs les plus sous coté de la ligue et sans doute l'un des meilleurs. Et pour ne rien arranger super jeune. Il perdent quoi ? Skaggs qui n'a pour le moment rien prouver... Vous me faites rire avec Jarod Parker mais ses stats sont pas super. Je dis ca vu qu'ils sont souvent comparer. Et puis surtout les D'Backs ont juste Archie Bradley qui arrive derrière. Donc explique moi en quoi ils sont perdant ? Concernant les Angels, il fallait trader n'importe qui d'autre mais pas Trumbo. Je sais que c'était prévu car déjà l'année passé il a failli faire ses valises sauf que c'est LE SEUL Angels qui n'a pas décu la saison derniere. Donc prévu mais complétement con !!! Je comprends pas du tout comment tu peux avoir cette avis sur les D'Backs
Concernant LoMo, c'est archi faux, les Marlins (club que tu connais parfaitement) lui ont largement laissé sa chance malgré ses blessures. Je sais puisque je croyais aussi en lui, j'ai suivi ses perf'.
Pour Hart, il jouera en RH si il n'a pas la first base... ou en DH.
Et pour finir, pour Ruggiano, c'est une grosse connerie on est d'accord