au finale c'est tombé à l'eau......Snowflake a écrit :Balfour a emmener sa rage chez les!
oui je viens de lire ça ! et apparemment on n'a pas fini d'entendre parler de cette affaire vu que les O's et l'agent du joueur se contredisent... le club dit qu'il a raté la visite médicale et l'agent dit qu'il y a aucun problème avec sa santé !Formello a écrit :au finale c'est tombé à l'eau......Snowflake a écrit :Balfour a emmener sa rage chez les!
Enfin!! ça s'est fait.........REPORT: The Yankees get their man, sign Masahiro Tanaka to a $155 million deal!!
c'est sûr qu'il aurait fait du bien à la rotation des D'backs (cf. Cahill, McCarthy, Delgado.....) d'après les stats de Sportscenter un sacré renfort pour les Yankees, à voir s'il nous fait du Yu Darvish ou du Dice-K???Nakajuju a écrit :Oui il est bon, mais je sais pas si les Yankees et l'AL East sont le meilleur choix pour lui tout de suite, je l'aurai plutôt vu aux Dbacks ou aux White Sox.
Mais y avait qui de vraiment sur le coup? J'ai entendu qu'il y avait les Dodgers (choix de ça femme, ça a son importance !), mais après pour lâcher autant, de toute façon...Nakajuju a écrit :Oui il est bon, mais je sais pas si les Yankees et l'AL East sont le meilleur choix pour lui tout de suite, je l'aurai plutôt vu aux Dbacks ou aux White Sox.