Carolina c'est une bonne équipe et franchement ils ont fait des matchs plein mais ils ont manqué de chance. Ils sont très techniques notamment avec des joueurs comme Staal,Skinner ou Jokinen mais les blessures long termes de Pitkanen et Skinner ont ralenti l'équipe...
C'est le profil de l'équipe qui pratique du beau jeu mais qui ne gagnait pas beaucoup cette saison. L'année prochaine il projette de prendre un autre très bon joueur et je les vois aller en PO aisément.
Sinon pour la conférence Est, c'est surtout pour les Flyers (et un peu nos "cousins" de Montréal et d'ailleurs j'espère que Québec rechoppera bientôt une équipe). Bien sur les horaires aident. Par contre moi aussi je suis la SouthEast

car il a de bonnes équipes. J'aime bien aussi le jeu offensif des Lightning, des Caps et des Canes mais aussi pour les petits nouveaux les Jets ! Seul les Panthers me sont un peu indifférents.Concernant les Jets j'ai vu quelques matchs et l'ambiance est vraiment énorme. C'était chaud à Winnipeg cette saison et les performances à la maison ont été là pour la 1ere !
Dans la conférence Ouest, j'ai vu pas mal de matchs aussi finalement, avec une préférence pour les Canucks et les équipes de la côte Ouest (LA pour Mike Richards et Quick, Anaheim et même San José qui est une équipe que j'aime pas mais qui est solide)
J'ai aussi vu quelques matchs des Blue Jackets notamment en fin de saison et franchement ils ont pas été ridicules en battant des top teams. Ils ont pas de goalie (Sanford étant correct mais blessé) et une défense faible mais offensivement c'est passable.Après pareil il y avait Jeff Carter que je suivais.
Bon pour en revenir au sujet : Backstrom a pris un match de suspension finalement !