+1 pour Karlsson qui a explosé cette année en temps que meilleur défenseur de la ligue . Il le mérite et en plus il a un très bon style de jeu technique et précis (différent de Chara ou Weber)
Après faut pas oublier qu'il n'a que 21ans, c'est sa 3e saison et qu'il a le temps d'en récolter des trophées Norris.
Pour le Calder, justement un rookie comme RNH qui manque 20 matchs mais qui fait partie des top rookies, c'est pas mal surtout qu'Edmonton a encore fait une saison moyenne malgré la jeune garde. Il a fait un bon retour de blessure en plus.
Henrique, c'est le même style que Read. Il a été beaucoup aidé par une équipe des Devils très joueuse. Quand tu es entouré de Kovalchuk, Elias ou Parise ca aide.
Pour moi le gagnant devrait être Landeskog. Il a joué les 82 matchs de la saison et a bien suppléer l'absence de Matt Duchene dans le trio principal. Il a été excellent et a permis d'aider à Colorado de croire à une qualif' pour les PO.
Mon avis : 1/ Landeskog, 2/Nugent Hopkins,3/Henrique
Sinon pour info, je met le calendrier des prochaines nominations aux awards 2012
Friday, April 20
Calder Trophy (top rookie)
Henrique, Landeskog, Nugent-Hopkins
Monday, April 23
Selke Trophy (top defensive forward)
Lady Byng Trophy (skill/sportsmanship)
Tuesday, April 24
Masterton Trophy (perseverance, dedication)
General Manager of the Year
Wednesday, April 25
Vezina Trophy (top goaltender)
Thursday, April 26
Norris Trophy (top defenseman)
Friday, April 27
Hart Trophy (most valuable player to his team)
Monday, April 30
Jack Adams Award (top head coach)
NHL Foundation Award (community service)