pour info le ASG 2013 aura lieu le 16 juillet au Citi Field!!! http://mlb.mlb.com/mlb/events/all_star/y2013/

Votez Goldy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://mlb.mlb.com/mlb/events/all_star/ ... -563151033Paul Goldschmidt ranks third among NL first basemen in the 2013 All-Star Game
Goldschmidt, with 473,513 votes, trails Joey Votto of the Reds and Brandon Belt of the Giants.
2013 US TeamCongratulations to Archie Bradley and Matt Davidson on their selection to the 2013 All-Star Futures Game!
Je suis un peu d'accord sur le "cirque" fait sur Rivera, c'est comme celebrer un rempalcant au foot qui a joué le plus de matchs. Certe la longivité est remarquable mais c'est surtout parce qu'il joue dans une equipe dominante et qu'il est closer justement. Et parce que c'est New York tout simplement !Nakajuju a écrit :J'espère qu'ils vont pas en faire trop avec Rivera justement, avec cérémonie et tout ça, si le ASG se déroulait au Yankee stadium je dirais rien mais ce sera de l'autre côté de l'East River et les fans des Mets n'auront peut être pas envie de célébrer un joueur du "Evil Empire". Déjà le fait que Rivera soit célébrer dans chaque ballpark cette saison je trouve ça un peu trop, on dirait qu'il a fait exprès d'annoncer sa retraite un an avant pour qu'il soit triompher partout, et c'est pas forcément le fan des Red Sox qui parle là, parce qu'en plus j'arrive pas vraiment à me faire à l'idée de célébrer un closer, qui est pour moi un lanceur qui n'est pas assé bon pour starter, je sais que je passe pour un connard comme ça mais c'est juste mon avis, je suis un frappeur et je "déteste" les lanceurs donc je me motive à ma façon
Après je suis d'accord que pour Rivera c'est différend, il a le record de save et c'est un des lanceurs les plus difficiles à frapper, mais j'espère juste qu'il ne volera pas la vedette aux autres All Stars.
![]()
Cela étant dit, je suis impatient pour le ASG au Citi Field.
sans surprise Goldy et Corbin ont été sélectionnés!!!!!!!!!!Congrats to Patrick Corbin and Paul Goldschmidt! NL All-Star team!