Mardi 1er octobre 2013 - 8:07 pm EDT/ 2:07 CEST
NLWCG :

TV (europe) : ESPN UK
Streaming : VIPBoxSports - Wiziwig
Mercredi 2 octobre 2013 - 8:07 pm EDT/ 2:07 CEST
ALWCG :

TV (europe) : ESPN UK
Streaming : VIPBoxSports - Wiziwig
oui, bon moi je les connais moins, mais les fielders de Cin ne l'ont pas non plus aidé pour le peu que j'ai vu...Formello a écrit :perso je m'inquiétais pas pour les Pirates, le duel au pitching entre Cueto et Liriano paraissait assez déséquilibré!!!!!!
Cueto c'est pas un mauvais lanceur. Et Liriano il a qu'un seul match de P.O avant celui la. Et il est bon cette année mais il a été plus que moyen avec Minnesota.Formello a écrit :perso je m'inquiétais pas pour les Pirates, le duel au pitching entre Cueto et Liriano paraissait assez déséquilibré!!!!!!
Ca s’entendait tellement les 40487 personnes dans le stade, de la folie!!! Comme la dit Snow, j'ai trouvé que les joueurs des Reds ont fait beaucoup d'erreurs, mais les joueurs majeur des Pirates ont montré qu'ils étaint là! Russel Martin a été signé pour montrer le chemin et apporter de l’expérience, boum, 2HR!!Formello a écrit :je sous-estime pas Cueto (pour son 1er match en carrière il avait détruit à lui tout seul les D'backs.......) mais lorsque je vois Liriano je me souviens de 2006 où en 11 départs il avait réalisé un 10-0!!!
tout ça pour dire qu'avec un public du PNC Park en folie (40487 = record de spectateurs payants dans l'histoire du stade!!) il serait dur à battre!!!