Shiraf a écrit :Pour le OT là où je l'avais mauvaise et où je ne le prenais pas du tout avec philosophie c'est que ca aurait était le 3ieme match en OT pr les Bruins. là! ca fait 2-2 on est quit
On est une équipe qui va être très chiante à jouer. Certes on ne va peut etre pas soulever la Stanley Cup, mais on va être chiant, j'ai pas dis "dure", à éliminer.
Pour le match d'hier j'espere qu'une chose c'est que ca n'y aille pas à c'est foutu overtime et que la victoire soit net, tant pis je me contenter de la victoire ^^. En effet on a encore eu une grosse défense hier... Et encore une fois je vais mettre un petit bémol sur le perf' de Holtby. Je suis super méga heureux de ses performances en revanche
je continue à penser qu'il ne fait QUE son boulot. Oui c'est déjà énorme. Mais le but qu'on a pris est pour ca pomme je vous le rappelle quand meme. Voila je voulais juste remettre les choses d'aplomb lol.
En ce qui concerne le but de raccro au final au ralenti il ne l'était pas tant que ca, mais à vitesse réel j'avais cru que c'était pire. Et puis je n'ai aucun remord à marqué des buts de raccro car beaucoup de but des Bruins ont été marqué de la sorte. (Le leur hier d'ailleurs). Mais ca c'est du à notre manière de jouer, on sera amener à prendre beaucoup de but de merde en %.
Go Caps go !!!
D'abord, j'ai vu le match ^^
Si tu prends tous les goalies dans la conférence Est, c'est bien un des seuls qui a bien fait son boulot pendant la série ! Il passe de goalie N°3 à goalie N°1 alors qu'il a pratiquement pas jouer en saison régulière. Il s'est pris un but bête mais bon va dire ça à Bryzgalov et Fleury

. 1 ou 2 buts à la con sur 40 ca va

. Sur la performance d'ensemble dans cette série, je l'ai trouvé vraiment bon, je dirais même que c'est celui qui a fait la meilleure performance à l'Est et j'ai vu au moins 3 matchs par série. Même Lundqvist a paru sur certains matchs moins serein
Evidemment c'est pas un top goalie encore mais il fait de grosses performances pour un joueur qu'on attendait pas... Je tire mon chapeau à ce joueur parce qu'en face ca reste les Bruins, les champions en titre quoiqu'en dise et une phase de playoffs avec tous ce qu'il y autour.
Malgré tous ça, très content de la performance des Caps qui permet d'éliminer les Bruins. En temps que supporter des Flyers, ca nous permet au moins d'éviter les NYR au prochain tour (en espérant qu'il se fasse sortir ce soir

)